La prière des mères est un mouvement constitué d’un groupe de mères, qui se réunit une fois par semaine pour prier pour leurs enfants et petits-enfants, et pour la conversion du monde.

Le Seigneur tient sa promesse lorsqu’il dit “Demandez et vous recevrez”.

Nous demandons à l’Esprit Saint de diriger chacune de nos rencontres. Lors de nos réunions, nous plaçons un petit panier sur la table au pied de la croix. Puis, chacune, en faisant une prière, dépose un à un des petits ronds en papier blanc sur lesquels sont inscrits les noms de chacun de ses enfants.

Cette démarche symbolique signifie que nous remettons nos enfants entre les mains du Seigneur. C’est vraiment un moment de libération lorsque nous réalisons qu’Il a pris en charge notre fardeau.

C’est un merveilleux réconfort pour nous de faire partie du groupe de la prière des mères et de nous savoir reliées à d’autres mères à travers le monde, qui prient pour nos enfants.

À travers cette prière, c’est nous qui grandissons en recevant la grâce de la persévérance. Nous croyons que le Seigneur répond toujours à nos prières. Même si ce n’est pas forcément de la façon que nous l’avions imaginé. Il nous donne toujours ce qui est le mieux pour nous. C’est ainsi que la Sainte volonté du Seigneur se fait dans nos vies.

Pour tous renseignements sur le groupe de “prière des mères” : contacter Monique au 07-86-58-48-32.